Jeudi 03 octobre 2019, librairie Planète Io, 18h : revue La Grenouille À Grande Bouche

Réunion-nous avec la revue La Grenouille À Grande Bouche, au contenu autant social que culinaire, et qui vient nous présenter son projet et, on espère bien, son numéro 4...


la minuscule galerie a le plaisir de vous présenter

Boîte à Couleurs
de
Maya Mémin


Du 18 septembre au 23 octobre
Vernissage aura lieu le 
mercredi 25 septembre à 18h30
Exposition dans le cadre du festival Le Marché Noir

Le site de Maya Mémin : http://maya-memin.com/


la minuscule galerie
dans la devanture de planète Io
7, rue Saint Louis
35000 Rennes

Samedi 28 septembre 2019, mail François Mitterand Rennes, de 11h à 18h : festival le Village des possibles

Au contraire de certains journalistes, politiques, industriels ou fonctionnaires nous ne doutons pas une seconde des causes de la disparition des insectes, des espèces, des biotopes, voire d'écosystèmes, et même si nous ne partageons pas forcément les analyses politiques d'une partie des écologistes nous participerons avec des convictions et avec des livres Au village des possibles à Rennes.

> le Village des possibles 

Mercredi 25 septembre 2019, librairie Planète Io, 20h30 : Morgane Rey et la Cie Erébé Kouliballets

Dans le cadre de leur programmation « Buvons l’automne » la compagnie rennaise de danse africaine et contemporaine propose une soirée furieusement poétique à la librairie. On y lira sûrement, dansera peut-être et s’il l’on en croit leur bureau d’information, vous allez sillonner de larges vallées, survoler les gorges automnales, pénétrer le circuit des veines alanguies, accomplir un voyage touchant qui ouvre les portes d'un royaume étonnant !
Des textes seront lus par le comédien Philippe Robert et les poètes Louis Dugas, Jérôme Crepel, Morgane Rey et Anne Sophie Guillaume.

Jeudi 12 septembre 2019, librairie, 18h : Erwan Grall

Parkinson, à 42 ans, la vie bouleversée ! « La solitude du mouvement » (éditions Publibook, 2019) est une confession à cœur ouvert, sans concession et sans fard. Un témoignage saisissant écrit dans un style léger et humoristique permettant de dédramatiser une situation pour le moins traumatisante.
Erwan Grall se met à nu dans un récit aussi poétique qu'authentique.