Jeudi 25 avril 2019, librairie Planète Io, 18h: Edouard Ladune
 

Suite à la soirée du 15 novembre autour de "l’Habitat" (partagé, mobile, pour tous…), nous projetons une nouvelle rencontre avec Edouard Ladune, jeune architecte rennais.
Ce dernier souhaite débuter les discussions à partir d’une maquette d’architecture de son choix et du livre de Mona Chollet "Chez soi - Une odyssée de l’espace domestique" (éditions La Découverte, 2015).
Réfléchir en somme sur le vivre-ensemble au sein d’un foyer ou comme le suggère Mona Chollet "penser le domicile dans sa dimension politique »..



Samedi 6 avril 2019, librairie Planète Io, 18h: Christian Prigent

Nous recevons avec plaisir Christian Prigent, auteur d’une oeuvre foisonnante tapant dans tous les genres de la littérature, et toujours sous le sceau d’une exigence inquiète à produire du changement.
"L’escripteur", géant pour certainEs, vient nous présenter son dernier livre "Poésie sur place" paru aux Presses du Réel le mois dernier, recueil de transcriptions de "partitions" composées pour des lectures-performances publiques. Un CD est joint au livre, comprenant la lecture par l'auteur, seul ou accompagné de l'actrice Vanda Benes, de la totalité des textes.