Lundi 10 juin, dès 18:30, à la librairie:
Benoit Quennedey, fonctionnaire parlementaire, ex-énarque viendra présenter son livre, "L'économie de la Corée du Nord Naissance d'un dragon asiatique ?", paru en février 2013 aux éditions Les Indes Savantes.
Ayant effectué, chose peu commune, plusieurs voyages en Corée du Nord, notamment au titre de vice-président de l'AAFC, Benoît Quennedey est reconnu comme l'un des rares spécialiste de l'économie de l'une voire l'ultime république populaire..

ÒÒÒÒ À voir:

http://www.slate.fr/story/48375/coree-nord-france-juche

>> http://www.amitiefrancecoree.org/pages/On_parle_de_lAAFC-799663.html


 -------- À lire:

http://www.amitiefrancecoree.org/article-rencontre-avec-les-lecteurs-a-rennes-118432951.html

 

Une édition, une parution:
Ce samedi 08 juin 2013, la librairie sort de l'ombre la petite nouvelle maison d'éditions Luciférines, sa créatrice, et son premier ouvrage "À la rencontre des gothiques".
Aux alentours de 17h30, bienvenue aux platform boots ..

≠≠≠ À voir:

> http://editionsluciferines.com/

Vendredi 07 juin, à la librairie, à partir de 18h30:
Nous suivrons les aventures de Julien et Louis au cœur "des atermoiements du Directoire et (des) ambitions royalistes, (lesquelles) vont réveiller les haines à peine enterrées et bousculer le destin des deux hommes", en présence de l'auteur Jean-Noël Azé.
Ce roman historique est édité par l’Harmattan et paru en janvier de l'an deux mille treize:

"1796 : Après trois années de guerre civile, l’Ouest goûte à sa première véritable pacification. Tandis que Julien cède aux charmes de Lison et semble voué à fonder une famille, Louis fuit Saint-Ouen-des-Toits après la mort de son père. Les atermoiements du Directoire et les ambitions royalistes vont réveiller les haines à peine enterrées et bousculer le destin des deux hommes. Mus par un objectif commun : la recherche du meurtrier de Perrine, leurs chemins vont à nouveau se croiser, au milieu d’une Mayenne en proie au désordre. Pendant ce temps, le Gabeleur pactise avec le Diable..."

&&& À voir:

http://www.coeurdechouan.fr/